les matelas offerts par Ambatovy Socio-eco

CORONAVIRUS : Ambatovy apporte un soutien matériel à la Direction Régionale de la Santé Publique Atsinanana


Ambatovy a remis, ce mercredi 25 mars 2020, un lot de matériels médicaux, à la Direction Régionale de la Santé Publique Atsinanana, à Toamasina.

Cette contribution d’Ambatovy permettra de mieux se préparer et mieux répondre à certains besoins requis par les mesures prises contre la propagation du coronavirus Covid-19. Les matériels médicaux offerts par Ambatovy à ToamasinaCe don est composé principalement de matériels d’oxymètres de pouls, de nébuliseurs à compression d’air, de 50 sondes d’intubation trachéale avec valve, de 540 masques FFP3, de 104 lunettes à oxygène pédiatrique, de 75 gants médicaux et chirurgicaux, de 02 brancards pliables, de 10 thermomètres électroniques, et d’autres matériels médicaux ainsi que 25 matelas. La valeur totale de ces matériels médicaux est de 18 millions d’ariary.
Ambatovy remettra un autre lot de matériels médicaux aux autorités sanitaires de Moramanga, le jeudi 26 mars, à Moramanga. La santé et la sécurité des employés et des communautés constituent une priorité absolue de la
compagnie.

Recueilli par Nirina R.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *