AMOUR Evenement

« Amour’ rire » : Le prix d’entrée jusqu’à …. Ar 50 000


Il y en a pour toutes les bourses ! Le prix d’entrée à l’« Amour’ rire » varie entre Ar 6 000 et Ar 50 000 selon l’emplacement du siège dans la salle où se tiendra le spectacle. Avec un billet d’invitations d’Ar 50 000, les invités siègeront dans un espace « luxueux », connu sous le  nom « Fauteuils Rouge » réservé aux « Very Important Person » (VIP).

Des billets à Ar 25 000 sont disponibles et donnent également accès à cette zone VIP. Pour la réservation des places, les intéressés peuvent acheter leurs billets à Ar 15 000 ou Ar 20 000. Les titulaires d’un simple ticket d’Ar 6 000 doivent se contenter des places moins confortes, situées certainement loin de la scène. A chacun de choisir le tarif qui lui convient selon sa possibilité financière. Rappelons que ce spectacle aura lieu au palais des sports de Mahamasina ce vendredi prochain à la fin de la soirée.

« Je parlerai du sexe »

L’« Amour’ rire » est un spectacle d’humour animé par deux spécialistes en la matière, Gothlieb et Francis Turbo. Selon eux, cette manifestation est destinée aux couples mariés, aux jeunes fiançés. Mais, rien n’empêche les célibataires et même les enfants avec leurs parents d’y venir. Qu’ils s’attendent à des scènes relatives au thème « Amour’ rire ». Ce n’est pas au hasard si le spectacle est organisé la semaine de la Saint Valentin, en nocturne. Gothlieb, durant son émission matinale sur une station radio privée, avertit déjà le public que « ii y aura l’amour, le rire et les chansons » et qu’il va parler du sexe « à sa façon ». Ame sensible s’abstenir !

Herimanda


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *