Antsirabe le 22 Avril 2019 Evenement

« Randrampeo Fiderana » : « Célébrons la Fête de Pâques pour la Gloire de Jésus »


« La Fête de Pâques commémore la résurrection de Jésus-Christ. Qu’elle soit célébrée dignement pour rendre Gloire à notre Sauveur. Il est principalement important de se rappeler de sa réelle signification et de son sens sacré.

C’est bien dans cet objectif que nous, Chorale Randrampeo Fiderana, organiserons notre premier concert à Antsirabe, le 2 avril, jour de Lundi de Pâques ». C’est ce qu’a affirmé un des responsables de ladite Chorale. De marteler ensuite que « Le choix d’Antsirabe n’est pas le fruit du hasard. Chaque année, en période pascale, la capitale du Vakinankaratra, comme nous le savons, accueille des manifestations culturelles et artistiques. Un grand nombre de visiteurs font leur déplacement dans la Ville d’Eaux pour se distraire et assister à des fêtes foraines en oubliant que la Fête de Pâques est une fête chrétienne ».

« Randrampeo Fiderana » est un groupe nouvellement formé. Il est composé de cinq chorales issues des Eglises Luthériennes Malagasy (FLM) et des FJKM dans la capitale, à savoir, KT d’Ambatovinaky, Kerobima d’Ankatso, Ampifitia d’Isotry Fitiavana, Koraita de Manarintsoa-Isotry et Hosana d’Ambohijatovo Fitiavana.

Herimanda R.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *