Socio-eco

ROTARY CLUB INTERNATIONAL ROMANS : Un chèque de 2000 euros pour Akamasoa


 

Le Dr Maurice Collin a conduit ses amis de France et de Canada auprès du Père Pedro à son bureau sis à Akamasoa Andralanitra. Après une visite au centre des Sœurs de la Communauté Orantes de l’Assomption à Vonelina Ambohidrapeto Itaosy, Maurice Collin a fait route sur Andralanitra via le bypass pour éviter les bouchons du centre ville.

André Faure et son épouse Gisèle ainsi que la Canadienne Wendy Halliday ont été présentés au Père Pedro par Maurice Collin. Le Père Pedro a reçu à bras ouverts les visiteurs. Après les échanges de vœux et d’information, André Faure du RCI Romans (Département du Drôme, France) a remis un chèque de 2000 euros libellé au nom du Père Pedro de la part du RCI Romans pour uneparticipation aux œuvres de bienfaisance entreprises par le prélat à Madagascar. Par ailleurs, André Faure Chef d’entreprise converti en Juge social au Tribunal de Travail de Grenoble n’a pas oublié d’inviter le Père Pedro à venir à Romans pour y tenir une conférence. En tout cas, il sera en mission en France en juin prochain.

Vu le calendrier très serré du séjour du médecin grenoblois, et le court séjour de ses amis, Maurice Colline est contraint d’emmener les trois convives à Antsirabe pour deux jours, car ils partiront samedi prochain.

Razaka Oliva

                           p1020380

Père Pedro tenant dans sa main le chèque remis par André Faure

                      p1020390
               Maurice Collin présentant son bilan au Père Pedro
                                       p1020398
                                        Père Pedro, Gisèle et André Faure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *