AMBATOVINAKY Evenement

KT D’AMBATOVINAKY : Le « Donakafom-piderana » se tiendra ce dimanche


La 3e édition du « Donakafom-piderana » suivie de « Tsakotsakom-pifaliana » aura bel et bien lieu cette année. « Jamais deux sans trois ». Ayant pour thème « À travers toi, toutes les familles de la terre seront bénies » (Genèse 12 : 3b), la 3e édition du « Donakafom-piderana » suivie de « Tsakotsakom-pifaliana » aura bel et bien lieu cette année. Ce sera ce dimanche après-midi à partir de 13 h, à la salle d’œuvre de l’Eglise Luthérienne Malagasy (FLM) d’Ambatovinaky. L’initiative revient à KT d’Ambatovinaky, chorale de l’Eglise.

Comme son nom l’indique, « Donakafom-piderana & Tsakotsakom-pifaliana » est en fait un concert évangélique au cours duquel le public pourra, non seulement, apprécier les chants de louange mais aussi déguster des plats et des boissons qui leur seront servis.

Ar 25 000

De ce fait, l’entrée au concert est payante à raison d’Ar 25 000 le ticket. « Ame et corps auront chacun sa part », a affirmé l’organisateur. L’argent collecté sera destiné à financer l’achat des matériels de sonorisation en complément de ceux qui sont déjà acquis.

Créée il y a plus d’un siècle, KT d’Ambatovinaky est une des doyennes, sinon la doyenne des chorales luthériennes à Madagascar. Elle compte actuellement une centaine de membres actifs.

Herimanda R.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *